Waldorf dolls

Waldorf dolls

Mon parcours, mon profil

Artiste peintre, créatrice de meubles en carton et reborneuse

Tous mes bébés reçoivent les différentes étapes nécessaires à la création d'un bébé :

  • plusieurs couches de peinture génésis inaltérable dans le temps
  • ongles des mains et des pieds manucurés
  • cheveux micro rooter ou hair paint. Les cheveux sont collés à l'intérieur de la tête, pout un coiffage en douceur.
  • cils implantés
  • corps et membres lestés, microbile de verre, babyfat

Plusieurs heures de travail sont nécessaire à la réalisation d'un poupée réaliste.

 

Je peux réalisé le bébé de votre choix sur commande. Vous pouvez choisir le kit, la couleur des yeux ainsi que des cheveux. Un bébé déjà réalisé, peu l'être à nouveau tant que les kits sont disponible.

Toutefois, il ne sera jamais récréer à l'identique, puisque ce sont des pièces uniques.

 

 

Nouveautée!!!! je réalise la poupée waldrof de vos reves. contactez moi pour plus de renseignement.



07/03/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres